The Corporate Awards - Côte d'Ivoire - 2018

Côte d'Ivoire - 2018

Placée sous la houlette de son Président du Conseil d’Administration M. Jean Perrial Nyodog, The Corporate Awards est à sa troisième édition. La deuxième édition a eu lieu en 2017 au Gabon et a été marquée par deux évènement majeurs : une conférence des femmes corporate (Corporate Women in Leadership Summit) et la soirée de remise des trophées The Corporate Awards. Des entreprises visionnaires ont adhéré au concept et ont accompagné FabAfriq PR dans son initiative. Grace à leur sponsoring et participation, la deuxième édition a marqué ses empreintes dans les esprits des individus et des entreprises au Gabon.

Près de 40 entreprises se sont exprimées sur leur gestion du personnel et la relation qu’elles entretiennent au quotidien au sein de leur organisation, et avec la communauté. Au sortir d’une évaluation et des recherches effectuées avec la collaboration des partenaires et des érudits en la matière, plus de treize entreprises ont reçu des trophées dans les différentes catégories et certaines ont reçu des trophées spéciaux pour la reconnaissance en matière de mise en place de normes managériales.

La troisième édition en Côte d’Ivoire nous réserve des surprises. La première des surprises s’articule autour d’une nouvelle catégorie qui a été ajoutée pour l’édition de 2018 : Hygiène, Sécurité et Environnement (HSE). En effet, le respect des normes de sécurité au travail est non seulement important pour la sécurité et la santé des employés au travail, mais il assure une couverture aux entreprises en cas d’accident. Dans cette catégorie, chaque entreprise devra montrer qu’elle met en œuvre toutes les conditions qui permettent de respecter et de protéger l’intégrité physique et mentale de ses employés et de limiter les risques en cas d’accident de travail ou de maladies professionnelles. À ceci, vient s’ajouter le fait que l’entreprise assure la formation de son personnel en matière de prévention et à la fiabilité des installations dans l’entreprise.

Le choix de la Côte d’Ivoire pour cette troisième édition s’inscrit dans un projet de régionaliser cet évènement et de le rendre panafricain. L’objectif à long terme est de faire connaitre ce programme au-delà des frontières de son pays d’origine. Hier nous étions en Afrique Centrale, aujourd’hui nous allons en Afrique de l’Ouest. Nous allons l’étendre dans les quatre coins de l’Afrique.

Agenda de la troisième édition

  • Conférence Internationale Sur Le Leadership Féminin : des femmes d’horizons et de fortunes diverses se rassembleront à Abidjan pour parler de leurs ascensions dans le monde professionnel.
  • Soirée de remise des trophées : les entreprises lauréates recevront leurs récompenses au cours de la cérémonie de clôture.

Et dans le but de réaliser ce projet panafricain, nous travaillons en étroite collaboration avec nos sponsors et toutes les entités intéressées par la bonne gestion et la mise en pratique des politiques managériales en entreprise. Nous mettons à disposition des packages de sponsoring uniques et sur-mesure à toutes les entreprises et/ou individus qui désirent prendre part à cet évènement d’envergure. Il s’agit ici des solutions marketing pour donner plus de visibilité aux marques et à l’image des entreprises intéressées.

Si vous êtes intéressé à prendre part à notre évènement contactez-nous à :
hello@thecorporateawards.com
adeline.sede@thecorporateawards.com

Le Corporate Awards a pour objectif d’acclamer nos entreprises et hisser haut la barre de la compétence...

En savoir plus

PARTNERS & SPONSORS

Ecobank - The PanAfrican Bank
SUNU Insurance
Total Cote d'Ivoire
Yoomee
Sofitel Hotel

Beneficial Insurance Group
Camair-Co
Orange
Forbes Afrique
UBA Bank

Sanofi